accueil RESF
HIER, AUJOURD’HUI, DEMAIN,
ILS SONT SOUS NOTRE PROTECTION!
DON au RESF
Accueil > RESF - Collectifs locaux > 90-Territoire de Belfort ...
Contact

Nouvelles Estivales

 
Quelques nouvelles en cet été relativement tranquille...

           

 

L’été s’est déroulé dans une tranquillité relative pour les personnes qui ont été prises en charge par les permanents du samedi matin. Avant son départ en vacances, le préfet a reçu Philippe Péquignot ; ils ont évoqué le cas de quelques familles en vue d’une régularisation :

 

ü      Les Picuasi sont toujours présents à Belfort, ils ont perdu en appel à Nancy.

ü     Pour la famille Balogun (couple des Nigérians), la femme a été déboutée de la CNDA fin juin. Le préfet peut donner l’autorisation de travailler à Wale ou prendre une OQTF contre la famille

ü      Les Yegiazarian, famille de Rita parrainée fin juin, est dans l'attente d’une OQTF

ü    En ce qui concerne Demba,  parrainé par les syndicats le 1er Mai dernier, le préfet ne s'est toujours pas positionné.

 

Tous attendent une décision de Philippe de Lagune pour voir leurs situations évoluer.

Le jeune Algérien arrêté aux marches de la mairie en mai, est reparti après un court séjour en CRA à Strasbourg. Il s’est marié avec celle qui devait devenir son épouse, en Algérie. Madame est en train de constituer un dossier de retranscription de mariage pour à terme revenir en France.

 

            A part cela, Philippe a été auditionné à la PAF de Delle, concernant un contrat de travail au nom de M.  K Nous vous informerons des suites qui seront données à cette affaire.

A bientôt!

RESF90

vendredi 15 août 2008.

Faire connaître cet article

Partager  
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW