accueil RESF
DON au RESF

Cercle du Silence en l'honneur de Wendy et Jocelyne

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 90-Territoire de Belfort ...
Contact

Cercle du Silence en l'honneur de Wendy et Jocelyne

 

En réaction à l’éloignement de la famille PICUASI, Le Comité de Soutien des habitants d’Essert, RESF90 et la Ligue des Droits de l’Homme vous donnent rendez-vous pour un rassemblement de soutien le jour de la rentrée scolaire, à l’ancienne école des fillettes.

Suite à l'éloignement de la Famille PICUASI qui a été arrêtée lundi 25 août, conduite à Paris et "rééexpédiée" illico presto en Equateur, nous avons souhaîté nous rassembler pour exprimer notre deception, et surtout notre indignation.

Petits et Grands, nous vous donnons rendez-vous Mardi 2 Septembre, à partir de 17h et jusqu'à 18h30, à l'école Tazieff d'Essert pour former un cercle du silence en l'honneur de la famille PICUASI et de leurs deux fillettes dont les chaises d'école seront vides, en cette rentrée scolaire 2008.

Au vu du durcissement de la législation et des pratiques en matière de séjour des étrangers, la mobilisation est plus que jamais nécéssaire et nous serions très heureux de vous compter parmi nous. 

 

*      Nous refusons que chaque jour, des personnes sans papiers soient arrêtées, mises en centres de rétention, expulsées.
*     Nous refusons que soient appliquées en notre nom, des décisions politiques qui broient des familles, des couples, des individus.
*      Nous refusons que des hommes, des femmes, des enfants,subissentdes traitements inhumains et dégradants.

                                                          

 

RESF90 


Cliquez sur la paire de zieux si vous voulez voir le tract tout beau, tout chaud   
vendredi 29 août 2008.

Faire connaître cet article
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 90-Territoire de Belfort
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0