accueil RESF
DON au RESF

Mr Kadrija

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 69-Rhône > Pétitions Rhône >
pétitions fermées
Contact

P26 - Mr Kadrija

 

Monsieur Kadrija, père de 2 enfants, a fait un séjour au centre de rétention, fin aôut. Il vient d’être libéré sur décision du juge des Libertés, malgré cela la préfecture s’acharne et a pris la décision de procéder vendredi 29 septembre, à l’expulsion de Monsieur Kadrija. Elle demande donc que Monsieur Kadrija se présente à quatre heures à l’aéroport. Il est fort probable qu’il ne s’y rende pas !

Fait à Lyon 3e À L’attention de la préfecture

ACTION POUR SOUTENIR LE PÈRE DE 2 ENFANTS MENACÉ DE RECONDUITE
À LA FRONTIÈRE

Monsieur Kadrija, originaire de Kosovo, vit en France depuis 8 ans. Avec sa compagne, en situation régulière, il élève ses 2 enfants, nés en France, et entretient de bonnes relations avec tous. Il est parfaitement intégré.
En 1998, il a demandé l’asile politique qui lui a été refusé et depuis avec l’aide de son avocat se bat pour régulariser sa situation.
Son fils, est le camarade de classe de nos enfants depuis la maternelle. Il est maintenant en CP dans l’école primaire Anatole France au 26-28 rue Antoinette, Lyon 3e.
Les parents d’élèves sont révoltés à l’idée qu’un camarade de leurs enfants puisse voir sa vie familiale, affective et matérielle, bouleversée par une mesure administrative aux conséquences dramatiques.
Les parents d’élèves appellent à se mobiliser et soutenir cette famille pour qu’elle obtienne le droit de vivre régulièrement et paisiblement dans notre pays.
Les parents d’Anatole et la FCPE

vendredi 29 septembre 2006.

78 signatures en ligne La pétition est close
Faire connaître cette pétition

À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 69-Rhône / Pétitions Rhône / pétitions fermées
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0