accueil RESF
DON au RESF

Vandoeuvre (54) Pétition pour le jeune (presque) marié

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 54-Meurthe et Moselle > Pétitions
Contact

P48 - Vandoeuvre (54) Pétition pour le jeune (presque) marié

 

PETITION contre l’expulsion de M. Hassane OUMSISSI

Alors que son mariage est prévu le 9 décembre prochain à 14h à la mairie de Vandoeuvre (venez nombreux !), M. Hassane Oumsissi doit être expulsé... le 6 ! Pourquoi expulser M. Oumsissi ? Quel crime a-t-il commis ? Quel délit ?
Aucun, sinon d’être né dans un autre pays. Hormis ce choix bien stupide, il faut le reconnaître, il n’y a absolument rien à lui reprocher : il se comporte d’une manière irréprochable, les témoignages de son entourage l’attestent, il a de la famille non seulement prête à l’accueillir mais son frère lui procure un emploi en CDI dans sa petite entreprise de transport.

Enfin, il a l’intention de se marier et de fonder une famille. Que demande le peuple ou plutôt le Préfet ? Même le Procureur a donné un avis favorable au mariage. La compagne d’Hassane a 2 enfants de 4 ans et demi et 9 ans qui aiment Hassane comme leur père. Pourquoi expulser Hassane et briser cette famille ?

Je soussigné, demande instamment à M. le Président de la République, à M. le Ministre de l’Intérieur et à M. le Préfet, de laisser M. Hassane Oumsissi se marier et vivre avec sa famille comme c’est leur intention et leur droit légitime.

mercredi 29 novembre 2006.

372 signatures en ligne La pétition est close
Faire connaître cette pétition

À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 54-Meurthe et Moselle / Pétitions
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0