accueil RESF
DON au RESF

Ne laissons pas expulser la maman de Rania ! Exigeons sa régularisation !

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 34-Hérault
Contact

P1650 - Ne laissons pas expulser la maman de Rania ! Exigeons sa régularisation !

 

En France depuis 10 ans, Mme L., maman de Rania née en France et  scolarisée en Grande Section à la maternelle Jean Ponsy de Grabels, vient de se voir opposer un refus de séjour.

Son mari est en situation régulière depuis 11 ans. Travaillant dans l'agriculture, il a été victime d'un accident de travail qui lui a ôté l'usage de la main droite. La famille vit depuis du seul RSA du père.

En 1999, après le décès de son père, Mme L. était venue rejoindre sa sœur, de nationalité française. En 2004, elle rencontre M. L., ils se marient et Rania naît en 2005.

Bien que Mme L. ait présenté dans sa demande de titre de séjour une promesse d'embauche dans l'agriculture, le Préfet de l'Hérault refuse de la régulariser.

Nous ne pouvons imaginer que cette famille soit détruite par l'expulsion de cette maman  vers son pays d’origine laissant sa petite fille et son mari dans le désarroi et la précarité.

Par notre signature nous demandons instamment au préfet  de l'Hérault d'accorder à Mme L. le titre de séjour lui permettant d'assumer la responsabilité de sa famille en France et de subvenir à ses besoins .

RESF 34 et Comité de soutien de Madame L.

 

 

 

mardi 21 septembre 2010.

731 signatures en ligne La pétition est close
Faire connaître cette pétition

À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 34-Hérault
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0