accueil RESF
HIER, AUJOURD’HUI, DEMAIN,
ILS SONT SOUS NOTRE PROTECTION!
DON au RESF
Accueil > RESF - Collectifs locaux > 75-Paris > Actions - Evénements > Pétitions parisiennes
Contact
Paris 18°

P1849 - Pétition pour M. HUANG Xiaowu en RÉTENTION

 
Libéré par le JLD.

M. HUANG Xiaowu mérite tout notre respect et notre solidarité !

Arrêté dimanche soir, à 23 heures, alors qu'il raccompagnait un ami en voiture, M. HUANG Xiaowu a été placé en garde à vue puis puis en rétention par le Préfet de Paris qui a pris contre lui un APRF le lundi 7 mars 2011.

Il est le père de trois enfants scolarisés à l'école maternelle Marx Dormoy et à l'école élémentaire Doudeauville dans le 18e arrondissement de Paris.

M. Huang Xiaowu vit en France depuis 9 ans et 3 mois, soit presque 10 ans. Il a déjà fait une demande d'asile en 2002, puis une demande de titre de séjour en 2007 mais celles-ci ont été rejetées. M. HUANG Xiaowu travaille dans l'informatique depuis qu'il est arrivé en France. Sa femme vit ici depuis 2002, donc 9 ans, et travaille comme mécanicienne dans la confection.

Deux des trois enfants Huang sont nés sur le territoire national, Luc en 2004 et Eric en 2006. Quant à l'aîné, Ruijie, 11 ans, né en Chine, s'il est arrivé en 2006, il s'est parfaitement adapté.
M. Huang Xiaowu a le droit de construire son existence en France sans vivre tous les jours la peur au ventre, et sans être obligé de travailler pour des entrepreneurs qui profitent de sa situation administrative.

Nous demandons sa libération immédiate et sa régularisation.
 

mercredi 9 mars 2011.

Faire connaître cette pétition

Partager  

233 signatures en ligne
La pétition est close
Si vous vous demandez « Ai-je signé cette pétition ? Ai-je confirmé ma signature ? », cliquez ici










Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles