accueil RESF
DON au RESF

MM SARKOZY et GUEANT dans un dernier sursaut veulent prouver que la droite xénophobe n'est pas encore morte en enlevant leur père à deux jeunes enfants.

Accueil > RESF > COMMUNIQUÉS RESF
Contact
 RESF - logo cartouche et texte (pour les CP)

Communiqué de presse

MM SARKOZY et GUEANT dans un dernier sursaut veulent prouver que la droite xénophobe n’est pas encore morte en enlevant leur père à deux jeunes enfants.

 

Changfeng MO est un jeune père de famille de 28 ans. Il vit en France depuis bientôt 10 ans, il y a construit sa vie, y a rencontré son épouse avec laquelle il a deux enfants qui sont nés à Aubervilliers (93). M. MO est en rétention depuis 42 jours, et, au nom de la politique du chiffre, il va être expulsé ce soir, 5 janvier à 19h30 vers la Chine. Demain deux enfants de 3 et 2 ans seront privés de père pour satisfaire les électeurs FN de M. Sarkozy.

Jusqu'à présent, la préfecture de Police de Paris avait évité de démembrer des familles. Avec l'expulsion de Changfeng MO elle ferait un pas supplémentaire dans l'application de mesures que chacun sait odieuses. Jusqu'où les hauts fonctionnaires accepteront-ils d'ordonner et d'exécuter des mesures qui ne peuvent pas ne pas porter atteinte à leur conscience, voire à leur honneur ?

Contacts Jian Hua CAO : 06 16 58 50 51 – Brigitte WIESER : 06 88 89 09 29


voir aussi :

samedi 7 janvier 2012.

Faire connaître cet article
FAIRE UNE RECHERCHE sur les mots-clefs associés à cet article :
cliquer sur le mot-clef pour retrouver les articles ayant le même mot-clef
À L'AGENDA de RESF / COMMUNIQUÉS RESF
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0