accueil RESF
HIER, AUJOURD’HUI, DEMAIN,
ILS SONT SOUS NOTRE PROTECTION!
DON au RESF
Accueil > RESF - Collectifs locaux > 59/62-Nord / Pas de Calais > Divers ...
Contact

lettre de Marceau, régularisé à Avesnes sur Helpe

Marceau remercie et donne espoir "rien n’est figé !"
 

MALEKOU Marceau

Objet: REMERCIEMENTS


 

Avesnes le, 25 janvier


Le vendredi 20 janvier 2012 j'ai appris avec beaucoup de soulagement la décision du Préfet du Nord, qui après avoir reconsidéré ma situation, me renouvelle mon titre de séjour étudiant.

Je ne saurais rester insensible aux marques de soutien et d'amitié que vous m'avez apportées depuis le début de cette affaire.

A toutes les personnes qui ont pris la peine de signer ma pétition, les mots ne seront jamais suffisants pour exprimer toute ma gratitude.

A Réseau Education Sans Frontière sachez que je serai le digne ambassadeur de votre action auprès de toutes les personnes qui rencontrent les difficultés que j'ai pu rencontrer.

A la ville d'Avesnes sur Helpe, en particulier à son maire ALAIN POYART et à tout le personnel du lycée JESSE DE FOREST, sans qui les barrières administratives ne se seraient pas ouvertes, j'aimerais les féliciter de leur  action et les encourager à toujours réagir avec autant d'humanisme face aux problèmes de leurs concitoyens.

Au comité de soutien à qui je dédie cette victoire, grâce aux conseils qu'ils m'ont apporté et au professionnalisme dont ils ont fait preuve, un simple merci ne suffira pas ; je tiens à rendre hommage tout particulièrement à Madame MARIE ANNICK DEZITIER, mon professeur de gestion, pour sa détermination et son attention.

Une note d'espoir pour toutes les personnes qui rencontrent les mêmes problèmes que moi, sachez que rien n'est figé et que les choses peuvent bouger aussi pour vous.

MALEKOU MARCEAU

 

mardi 7 février 2012.

Faire connaître cet article

Partager  
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles