accueil RESF
DON au RESF

14.02 Samiel Faye a été expulsé. Il doit revenir

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 77-Seine et Marne > Communiqués et demandes de soutien
Contact

14.02 Samiel Faye a été expulsé. Il doit revenir

 

CHELLES en Seine et Marne

Monsieur le préfet nous vous demandons de surseoir à votre décision d ?expulsion de Monsieur Faye et afin de lui permettre de vivre en famille nous vous demandons l’obtention d’un visa » vie familiale et vie privée » (une première APRF remise en 2002 avait été cassé par le jugement cassé en appel un nouvel APRF date de 2004 puis de 2006 ! Cette a famille a fait toutes les démarches possibles et n’a jamais baissé les bras montrant ainsi sa volonté de vivre en France

Samiel Faye est arrivé en France en 2000 pour vivre le plus dignement possible dans le respect de la loi française. Sa femme l a rejoint avec leurs deux enfants en 2002 depuis un troisième garçon est né sur le territoire français. Tous trois sont scolarisés et la famille est parfaitement insère.

Samiel Faye est menuisier il trouvera sans difficulté du travail. Il souhaite juste pouvoir vivre en France Pays qu’ils ont choisit et ou demeure la plus grande partie de la famille.

Nous exigeons l’application de la Convention internationale des droits de l’enfant, adoptée par les Nations unies le 20 novembre 1989 et ratifiée par la France, en particulier quant au droit à l’éducation prévu à l’article 28 et au droit d’un enfant de bénéficier de la présence de ses parents.

François, Laurent et Kevin ont le droit à une vie normale, à l’école avec leurs camarades et entourés de leurs deux parents.

jeudi 15 février 2007.

Faire connaître cet article
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 77-Seine et Marne / Communiqués et demandes de soutien
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0