accueil RESF
DON au RESF

Pétition pour Kéba Sow - régularisé courant 2008

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 69-Rhône > Pétitions Rhône >
pétitions fermées
Contact

P181 - Pétition pour Kéba Sow
- régularisé courant 2008

 
Ne laissez pas mon mari se faire reconduire dans son pays !
 
Kéba Sow est sénégalais sans papier mais pas sans attache ici en France!

Nous sommes mariés religieusement depuis 1 an et le sommes civilement depuis le 5 mai 2007 à la mairie de villeurbanne. Il est donc officiellement le beau père de la petite Naomi 3 ans ½ scolarisée sur Villeurbanne dont il s’occupe comme un père.

Il a des compétences diverses dans la restauration, l’hôtelerie, la décoration d’intérieur et surtout était vendeur en pharmacie à Dakar avant de tout quitter suite à la mort de ses parents en 2004.
Kéba est parrainé par un adjoint de la mairie de Villeurbanne (Pierre Bouquet) et par une de nos amies (Amandine Gelin).
Il est soutenu par de nombreux élus, qui ont eu la gentillesse de faire une demande d’annulation de l’OQTF, dont Kéba fait l’objet, auprès de Jean Pierre Lacroix (Préfet du Rhône).
Kéba passe en audience au tribunal administratif de Lyon le 12 juin à 10h. Un assistant parlementaire sera présent pour nous soutenir mais du soutien, on en a jamais assez !!

 Alors signez cette pétition pour que Kéba puisse rester auprès de moi sa femme qu’il aime Cécile Sow et de ma fille Naomi pour qui il est une référence paternelle solide et quotidienne et à qui il donne tout l’amour et l’attention qu’un beau père peut donner à son enfant.
 
Venez nombreux ! Signez nombreux !
 
Merci
 
Cécile et Kéba Sow et Naomi
jeudi 31 mai 2007.

325 signatures en ligne La pétition est close
Faire connaître cette pétition

À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 69-Rhône / Pétitions Rhône / pétitions fermées
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0