accueil RESF
DON au RESF

Beaucoup de monde au parrainage de Zolboot et de sa famille

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 18-Cher > Actions
Contact

Beaucoup de monde au parrainage de Zolboot et de sa famille

 
Le RESF18 a repris sa campagne de parrainages républicains. Accueilli par la Mairie de Saint-Hilaire de Court dans le Cher, le parrainage de la famille Hatanbatar a créé l'événement. Plus de 80 personnes se sont massées dans la salle des actes de la Mairie. Militants et sympathisants du RESF18, élus comme Jean-Pierre Piétu, vice Président du Conseil général chargé des personnes handicapées, des maires ou élus municipaux de différentes communes, la députée suppléante de la circonscription Karine Chêne , ont entouré la famille de Zolboot, jeune mongol sourd et muet, contraint avec sa famille de vivre dans une grande précarité.

Après avoir prononcé un discours sensible, le Maire Alain Rousseau a procédé à la signature des actes de parrainages entre la famille et les parrains, Guillaume LEDOUX, chanteur du groupe Blankass et Jacqueline JACQUET-TROSSEVIN, Vice présidente du Conseil général du Cher.

Voir les premières photos de la cérémonie: ICI

Le prochain parrainage républicain se déroulera à la Mairie de Morogues le 7 juillet prochain à 10h. Deux familles et deux jeunes majeurs scolarisés seront parrainés.
dimanche 24 juin 2007.

Faire connaître cet article
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 18-Cher / Actions
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0