accueil RESF
HIER, AUJOURD’HUI, DEMAIN,
ILS SONT SOUS NOTRE PROTECTION!
DON au RESF
Accueil > RESF - Collectifs locaux > 59/62-Nord / Pas de Calais > Divers >
======== ...
Contact

MANIFESTATION SAMEDI 18 AOUT 15h Lille. appel des femmes sans-papiers

 

POUR LE 64éme JOUR DE LA GREVE DE LA FAIM,

APPEL DES FEMMES SANS PAPIERS A MANIFESTER

LE SAMEDI 18 AOUT 07 A 15H, PLACE DE LA REPUBLIQUE A LILLE :

DANS LA FRANCE de SARKOZY, ON NE TUE PAS, ON LAISSE MOURIR !

 
 
----- Original Message -----
From: csp59
Sent: Friday, August 17, 2007 10:18 AM
Subject: Appel des femmes sans papiers

Comité des Sans Papiers 59 (CSP59), 42 rue Bernos- Lille- 59800- tél:06.80.57.50.61- fax: 03.20.74.16.68 – e-mail : csp59@wanadoo.fr -

 

POUR LE 64éme JOUR DE LA GREVE DE LA FAIM,

APPEL DES FEMMES SANS PAPIERS A MANIFESTER

LE  SAMEDI 18 AOUT 07 A 15H, PLACE DE LA REPUBLIQUE A LILLE :

DANS LA FRANCE de SARKOZY, ON NE TUE PAS, ON LAISSE MOURIR !

 

 

A 62 jours, la grève de la faim se poursuit. Les associations traîtres - « Parce que des hommes y vivent », « Safia », « Voix de nanas », « Aida »,« Emmaüs » et le Président Régional de la«Cimade» - qui complotent avec le Préfet CANEPA assassin potentiel ont échoué dans leur projet sordide d’arrêter la grève de la faim de nos maris, pères, frères, parents, amis.

Deux des grévistes de la faim ont été expulsés en Guinée après un transit au Maroc, ligotés, bâillonnés, battus, étouffés. D’autres expulsions, de sans papiers grévistes de la faim transférés à Roissy des Centres de Rétention de Toulouse, de Rennes, de Coquelles, sont programmés pour la Guinée les jours à venir. Ce Préfet détruit ainsi les familles, le mari est expulsé, l’épouse est ici avec enfants, etc.

Les grévistes de la faim libérés par les Tribunaux sont ballottés des hôpitaux à la rue et cela dure depuis le 1er août 07 jour de l’évacuation musclée de la Bourse du Travail.

Le Préfet CANEPA, un sans cœur, ni raison, ni foi, continue de mettre de l’huile sur le feu avec son lot quotidien de mensonges, de manipulations, de traitements dégradants. CET HOMME DE POUVOIR, pouvoir conféré par le président SARKOZY dont il était le Secrétaire Général au Ministère de l’intérieur, EST UN DANGEREUX TORTIONNAIRE QUI SE CACHE DERRIERE LES MURS DE LA PREFECTURE DU NORD. Le Préfet se moque des principes et valeurs de la REPUBLIQUE et bafoue même les traités internationaux signés par la France..

LE PREFET N’A QU’UNE SEULE CHOSE EN TETE : PUNIR LES GREVISTES DE LA FAIM POUR LES 13 GREVES DE LA FAIM PASSEES QUI ONT PERMIS A DES HUMAINS DE VIVRE LEGALEMENT !

Le silence du Préfet sur les revendications légitimes des grévistes expulse et tue !

C’est contre ce mépris criminel que nous les femmes sans papiers appelons à manifester pour crier aussi fort que possible : NON M. CANEPA PREFET, NOS HOMMES, NOS MARIS, NOS PERES, NOS FRERES DOIVENT VIVRE, LES EXPULSES DOIVENT REVENIR POUR VIVRE AUPRES DE LEUR FAMILLE ET TRAVAILLER DANS LA DIGNITE !

Nous appelons partout en France et dans nos pays, les populations à manifester en même temps que nous pour que cesse le calvaire intolérable que subissent les grévistes de la faim parce que le Préfet inhumain et dangereux obéit à celui que le peuple de France avait rejeté à plus de 82% lors du second tour de la présidentielle du 22 avril 2002. 

NOUS NE SOMMES PAS DANGEREUX, NOUS SOMMES EN DANGER !

 

Le CSP59 invite Mmes Danièle Mitterand, Simone Veil, le Magistrat S. Portelli, Dr P. Pelloux, Marie George Buffet, Taubira, José Bové, N. Mamère à visiter les grévistes de la faim de Lille. Les sans papiers invitent la France que nous aimons à agir, à réagir et à témoigner pour que vivent les principes et valeurs qui ont fondé la République et la nation française : Liberté, Egalité, Fraternité.     

 

 

TOUS LES JOURS A 18H, PLACE DE LA REPUBLIQUE,

PARVIS DES DROITS DE L'HOMME: MANIFESTATION!

vendredi 17 août 2007.

Faire connaître cet article

Partager  
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles