accueil RESF
HIER, AUJOURD’HUI, DEMAIN,
ILS SONT SOUS NOTRE PROTECTION!
DON au RESF
Accueil > RESF - Collectifs locaux > 69-Rhône > Pétitions Rhône >
pétitions fermées
Contact

P264 - Libérez M. ERDAL !...
- Expulsé le 22 septembre

 
 

Monsieur ERDAL, papa d'un petit garçon de 4 ans scolarisé et d'une petite fille d'à peine un an, est en cours d'expulsion de France.

Il habite en France depuis 4 ans avec sa famille. Sa femme est elle en situation régulière. Ses deux enfants sont nés en France.

 

Après des démarches pour être régularisé, en juillet il reçoit un courrier l'obligeant à quitter le territoire ; il a immédiatement entrepris des démarches avec un avocat pour pouvoir rester avec sa famille en France. Une rencontre avec le juge avait alors été fixée le 20 septembre, mais le mardi 11 septembre, il a été arrêté chez lui et emmené au centre de rétention de Lyon Saint-Exupéry. Jeudi 14 septembre le juge a demandé la poursuite de la rétention. Son expulsion est imminente, les personnes dans ces situations sont expulsées dans l'indifférence et les familles se retrouvent déchirées.

Nous demandons que ses deux enfants MIKAIL et SILA ne soient pas privés de leur père. Nous demandons la libération et la régularisation de Mr Erdal.

samedi 15 septembre 2007.

Faire connaître cette pétition

Partager  

215 signatures en ligne
La pétition est close
Si vous vous demandez « Ai-je signé cette pétition ? Ai-je confirmé ma signature ? », cliquez ici










Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles