Le syndicat CGT soutient Gor Norsoyan

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 07-Ardèche ...
Contact

Communiqué de presse

Le syndicat CGT soutient Gor Norsoyan

Pour sa régularisation

 

L’Union Départementale CGT de l’Ardèche apporte son soutien à la mobilisation des lycéens de Privas pour obtenir la régularisation de leur camarade Gor, lycéen arménien menacé d’expulsion et demande sa régularisation, ainsi que celle de sa famille.

 L’Union Départementale CGT de l’Ardèche qui tiendra son congrès les 22 et 23 mai prochains à Viviers, apporte tout son soutien à la mobilisation des lycéens de Privas pour obtenir la régularisation de leur camarade Gor, lycéen arménien menacé d’expulsion.

 Elle demande sa régularisation, ainsi que celle de sa famille.

 Une fois encore, face aux discours de résignation et de fatalisme, la jeunesse nous montre la voie, celle de la solidarité !

 Au lieu des politiques d’austérité qui nous enfoncent chaque jour un peu plus dans la récession au seul profit du Capital, avec leur cortège de drames et de misère, il est grand temps que tous les peuples d’Europe remettent en avant ces valeurs de solidarité, pour arrêter la montée de l’exclusion et de l’intélorance et de leur expression politique : « la préférence nationale » !

 La CGT appelle ses militantes et militants disponibles à manifester vendredi 23 mai à 10 heures devant le lycée Vincent d’Indy et à participer au pique-nique à midi devant la préfecture.

 Les menaces d’expulsion contre Gor doivent cesser immédiatement. Il doit être régularisé afin de poursuivre sereinement ses études avec ses amis et camarades.

Privas, le 20 mai 2014

 


mercredi 19 novembre 2014.

Faire connaître cet article
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 07-Ardèche
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0