Expulsion programmée de Davit KANDELAKI le 24/10/2014 : Modèle de lettre à adresser à l'ambassadeur de Géorgie en FranceExpulsé le 31/10/14 !!

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 37-Indre-et-Loire ...
Contact
  5 RESF - Heeeeelp! 100 x 42 avec texte "resf"

Expulsion programmée de Davit KANDELAKI le 24/10/2014: Modèle de lettre à adresser à l'ambassadeur de Géorgie en France
Expulsé le 31/10/14 !!

 


A adresser par mail : ambassade.georgie@mfa.gov.ge Ou par fax : 01 45 02 16 01


 

Madame l’Ambassadeur,
 
Au nom du Réseau Education Sans Frontières d’Indre-et-Loire, je tiens à vous faire part de notre profonde émotion à l’annonce du placement en rétention administrative de Monsieur Davit KANDELAKI. C’est à l’issue d’un banal contrôle routier, et alors qu’il n’avait commis aucun délit ni aucune infraction, que le Préfet d’Indre-et-Loire a pris à son encontre un arrêté de reconduite à la frontière.
Dans cette éventualité, Monsieur KANDELAKI laisserait en France son épouse et leurs deux enfants, la petite Alekssandra, née il y a un an et demi à Tours, et son frère ainé Irakli, 6 ans. Ce dernier est atteint d’une maladie ophtalmologique qui a nécessité une première intervention chirurgicale, qui sera suivie d’une seconde. Dans ces circonstances difficiles, sa femme a besoin d’avoir auprès d’elle son mari, et ses enfants ont besoin de leur père. Nos valeurs, basées sur le respect de la vie familiale, sont aussi les vôtres, Madame l’Ambassadeur, nous n’en doutons pas.
C’est pourquoi nous vous demandons de ne rien faire qui puisse favoriser l’expulsion forcée de M. KANDELAKI du territoire français.
Nous vous en remercions vivement, et c’est avec confiance que nous attendons le retour de M.Davit KANDELAKI auprès des siens, à Joué-lès-Tours, le plus rapidement possible.
 
Veuillez croire, Madame l’Ambassadeur, à l’expression de nos salutations distinguées,
Prénom, Nom
mercredi 22 octobre 2014.

Faire connaître cet article
FAIRE UNE RECHERCHE sur les mots-clefs associés à cet article :
cliquer sur le mot-clef pour retrouver les articles ayant le même mot-clef
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 37-Indre-et-Loire
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0