Paris 18e : LIBEREZ ET REGULARISEZ Monsieur G.P., papa d'une fille de 5 ans scolarisée en maternelle !!!!20.01.16 LIBRE !! Après 27 jours de rétention.

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 75-Paris > Actions - Evénements > Pétitions parisiennes
Contact
 RESF - Heeeeelp!

P3009 - Paris 18e : LIBEREZ ET REGULARISEZ Monsieur G.P., papa d’une fille de 5 ans scolarisée en maternelle !!!!20.01.16 LIBRE !! Après 27 jours de rétention.

 

M. Gao Peng, sa femme et sa fille vous remercient du fond du coeur, comme les parents et enseignants de l’école Pajol. Sans votre mobilisation et votre solidarité M. Gao serait déjà en Chine séparé de sa famille. Nous allons bien sûr tout faire pour que cette famille puisse enfin vivre en paix. Même avec l’état d’urgence les parents et les enseignants, en occupant l’école depuis 5 jours, en occupant la mairie du 18e pendant trois heures, en manifestant dans la rue à deux reprises sans demander d’autorisation ou de permission à quiconque ont montré qu’il ne faut jamais baisser les bras devant une mesure injuste et inhumaine.

Voir article sur slate.fr


Monsieur G.P. parent d’un enfant mineur scolarisé, est au CRA de Vincennes 3 suite à une OQTF (Obligation de quitter le territoire français) prise le 23 décembre 2015, suite à son arrestation dans un pressing alors qu’il venait y déposer ses vêtements.


Monsieur G.P., ressortissant chinois né à Dan Dong (province de Liao Ning), est entré en France le 20/11/ 2011. Il vit avec sa femme, Madame L. T. (épouse G.) et avec leur enfant de 5 ans dans le 18e arrondissement de Paris et travaille dans la confection à Paris.


Leur fille, Mademoiselle G.W. est née le 11 novembre 2010. Elle est aujourd’hui scolarisée au sein de l’école polyvalente Pajol, située au 11 rue Pajol, 75018 Paris, en grande section. Elle est entrée en France le 13/01/2015 avec sa maman, Madame L.T. épouse de M. G.P.


Madame L.T. épouse de Monsieur G.P. est actuellement demandeuse d’asile sur le territoire français, elle a en sa possession un récépissé de demande d’asile (n° 75 03 91 72 19) valide jusqu’en mars 2016. Elle est actuellement enceinte de deux mois et soumise à un stress particulièrement dommageable à sa santé et à celle de leur futur enfant, étant donné l’incarcération de son époux au CRA de Vincennes 3.


La mère de Monsieur G.P., qui travaille comme nourrice, réside en France depuis 10 ans mais n’a malheureusement toujours pas de carte de séjour faute de documents en nombre suffisant.


Monsieur G.P. a passé ses deux réveillons celui de Noël et du Nouvel An, séparé de sa femme, de sa fille et de sa mère tous les trois sur le territoire français. Il risque à tout moment d’être expulsé et cruellement séparé des siens.


Nous exigeons sa libération immédiate et sa régularisation

vendredi 1er janvier 2016.

705 signatures en ligne La pétition est close
Faire connaître cette pétition

FAIRE UNE RECHERCHE sur les mots-clefs associés à cet article :
cliquer sur le mot-clef pour retrouver les articles ayant le même mot-clef
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 75-Paris / Actions - Evénements / Pétitions parisiennes
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0