Appel à mails/fax pour la libération de M. Mohamad RIZWAN, père et beau-père de deux enfants scolarisées10/03 : Le JLD le libère, mais le parquet fait appel. Retour en rétention !!!12/03 La Cour d'appel du JLD le libère !

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 75-Paris > Actions - Evénements > Appels à soutien ...
Contact
  5 RESF - Heeeeelp! 100 x 42 avec texte "resf"

Appel à mails/fax pour la libération de M. Mohamad RIZWAN, père et beau-père de deux enfants scolarisées
10/03: Le JLD le libère, mais le parquet fait appel. Retour en rétention!!!
12/03 La Cour d'appel du JLD le libère !

 

10 mars : Le JDL a prononcé la libération de M. Rizwan (...et l’OQTF court toujours) mais le parquet a fait appel : M. Rizwan est retourné en rétention...


On continue à mailer et à faxer pour obtenir sa libération

M. Mohamad Rizwan a été arrêté sur son lieu de travail le 5 mars 2016. Il est le père d’une petite fille en classe de maternelle grande section et beau-père d’une belle-fille en classe de 3e, toutes deux scolarisées en France depuis leur naissance.


Merci d’adresser mails et fax au préfet de police de Paris pour le faire libérer.
Vous pouvez vous inspirer du modèle de lettre ci-dessous ou personnaliser votre envoi, en veillant à rester courtois


Fax : 01 53 71 67 23
Mail : pp-dpg-sdae-secretariat@interieur.gouv.fr



Monsieur le Préfet de police de Paris,


Je me permets de vous écrire à propos de l’arrestation de M. Mohamad Rizwan.


M. Mohamad RIZWAN est né le 13/3/1977 à Faisalabad (Pakistan) est arrivé en France en 2003. Depuis il travaille comme cuisinier et c’est sur son lieu de travail qu’il a été arrêté le 5 mars 2016. Il habite boulevard de la Chapelle dans le 18e arrondissement, dispose d’un bail à son nom, de factures EDF à son nom et au nom de sa compagne et de déclarations d’impôts communes. Il habite avec :


- sa compagne (Mme Sapia DIDO de nationalité philippine, numéro d’étranger 92 031 73 514) avec laquelle il vit en concubinage depuis 2007 ; Mme Dido a été régularisée en juillet 2015 au titre de la vie privée et familiale ; elle travaille comme baby-sitter et fait des ménages ;


- sa fille de 5 ans et 9 mois, Saïra RIZWAN, née en mai 2010 à Paris 10e, scolarisée depuis septembre 2013 à la maternelle du 57 Goutte d’or 75018 ; cette année Saira est en grande section ;


- et sa belle-fille, Saieba DIDO, née à Paris le 8/08/2001, élève en 3e au collège Bernard Palissy, et qui a demandé la nationalité française en décembre 2015.


M. Mohamad Rizwan s’est rendu au CRE de Truffaut la semaine dernière, son dossier a été jugé parfaitement recevable à l’accueil et il lui a été demandé de revenir plus tôt un matin. Il est donc incompréhensible qu’il se trouve désormais en centre de rétention et menacé d’expulsion.


J’espère, Monsieur le Préfet, que vous pourrez le libérer dans les plus brefs délais et lui donner la possibilité de déposer son dossier de régularisation de sa situation administrative.


Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de mes respectueuses salutations.

jeudi 10 mars 2016.

Faire connaître cet article
FAIRE UNE RECHERCHE sur les mots-clefs associés à cet article :
cliquer sur le mot-clef pour retrouver les articles ayant le même mot-clef
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 75-Paris / Actions - Evénements / Appels à soutien
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0