Tristesse : Patrick CORNET nous a quittés

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 60-Oise ...
Contact

Tristesse : Patrick CORNET nous a quittés

 


Patrick avait affronté beaucoup d’adversités tout au long de sa vie bien trop brève, il avait lutté et était toujours parvenu à se relever même si c’était un peu plus cabossé et meurtri chaque fois. Cette épreuve de plus, une terrible maladie et sans doute trop d’épuisement, aura été celle de trop : il est décédé à l’hôpital de Beauvais dans la nuit de lundi à mardi non sans avoir livré un ultime combat avec un courage exemplaire.
Tout au long de ces années, il a accompagné notre Collectif à sa façon et ce ne fut pas toujours facile : parfois adorable, il pouvait aussi piquer de grosses colères. Pourtant son dévouement était entier et rien ne le rendait plus heureux que de se rendre utile aux autres.


Nous garderons de Patrick le souvenir d’un Camarade attachant aux convictions fortes, cultivé aussi, un peu poète et fou amoureux de littérature.
Nous continuerons les luttes contre toutes ces injustices qui te faisaient sortir de tes gonds et demeurerons aux côtés de tes soeurs, tes frères que la société condamne parfois, trop souvent, à la rue et à la misère. Tu avais connu ces affres et jamais tu n’as oublié d’où tu venais.
Repose en paix Camarade Patrick Cornet, nous ne t’oublierons pas.


Les obsèques de Patrick se dérouleront le lundi 28 novembre. La crémation aura lieu à 13h au crématorium 58 rue de Tilloy à Beauvais.


Une cérémonie au lieu à 12h30, on se rassemblera donc à 12h15.


jeudi 24 novembre 2016.

Faire connaître cet article
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 60-Oise
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0