La famille MUHJA doit rester à Brive !

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 19-Corrèze > Actions
Contact

P3361 - La famille MUHJA doit rester à Brive !

 

Klindis, 12 ans, élève de 5ème au collège Rollinat, Klevi, 10 ans et Kejsi, 6 ans, élèves de CM2 et de CP à l’école Thérèse Simonet, ne comprennent pas pourquoi ils vont devoir quitter leur quartier et leur école. Leurs parents, Vilma et Sabah sont arrivés en France le 24 novembre 2015, fuyant les menaces de mort proférées en Albanie contre la famille. Après six mois en Bretagne, ils sont arrivés à Brive où réside une sœur de Sabah, Ils se sont rapidement intégrés dans le quartier des Chapèlies où ils participent activement à la vie associative et sont appréciés de tous. Sabah ayant obtenu un CDI dans le bâtiment, Vilma, faisant fonction de traductrice bénévole auprès des associations et préparant l’examen du DELF B2 pour se professionnaliser, la famille attendait impatiemment une réponse à sa demande de titre de séjour. Celle-ci est tombée le 29 octobre 2018 : la famille doit quitter le territoire français sous les 15 jours.

 

Nous, signataires de la pétition demandons à Monsieur le Préfet de la Corrèze : quels sont les nouveaux critères de régularisation dans le département ?

Nous, signataires de la pétition demandons à Monsieur le Préfet de la Corrèze d’annuler l’ OQTF de la famille MUHJA et de délivrer les titres de séjour leur permettant de vivre en France.

mercredi 31 octobre 2018.

878 signatures en ligne La pétition est close
Faire connaître cette pétition

À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 19-Corrèze / Actions
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0