Levan GAGNIDZE doit être libéré et recevoir un titre de séjour.
Monsieur le Préfet du Val de Marne,
Monsieur Levan GAGNIDZE a été arrêté jeudi 24 janvier à la gare du Nord. Emmené au commissariat, il est rapidement libéré. Le lendemain, la police appelle sa femme en demandant qu’il revienne afin de « faire son dossier ». A son arrivée, il est retenu sous prétexte d’attendre un interprète et sa femme est renvoyée. Le soir même il est emmené au centre de rétention à Vincennes.
M. GAGNIDZE est arrivé en France en 2007, il vit avec sa compagne depuis 2008. Ils ont deux enfants, Luca et Alexandra, nés en France et scolarisés en maternelle à Champigny sur Marne.
C’est M. GAGNIDZE qui emmène et récupère ses enfants à l’école, sa compagne travaillant à Paris.
Monsieur le Préfet, nous vous demandons :
Premiers signataires : RESF-94, FCPE-94
Comment ça marche ?
Comment signer en 3 étapes :
1. [Maintenant !] Remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur « Valider ». Aussitôt, le site va automatiquement vous envoyer un email (courriel) pour s’assurer de votre existence et que ce n’est pas une plaisanterie douteuse mais que vous avez bien l’intention de signer
2. [Dans 5 minutes] Vous allez recevoir cet email (courriel) de confirmation automatique.
3. [Dès réception !] Cliquez sur le lien contenu dans le mail de confirmation, ou bien, si le lien est inactif, copiez le dans votre navigateur internet favori (Firefox, Safari, Mozilla, Netscape, Opera, Explorer...).
N’attendez pas ! Faites le dès réception du message. Merci !
- Oui, vous pouvez confirmer plusieurs jours après, mais pourquoi attendre et risque d’oublier ?! -
La signature apparaîtra une heure plus tard environ dans la liste des signataires.
En cas de problème, répondez au message, sans rien effacer, et en expliquant au mieux ce qui se passe... Un humain(!) vous répondra.