Appel à mails, en soutien à Fodé Diaby, toujours assigné à résidence. Deuxième semaine sans pouvoir aller en cours et les examens approchent !

Accueil > RESF - Collectifs locaux > 75-Paris > Actions - Evénements > Appels à soutien ...
Contact

Appel à mails, en soutien à Fodé Diaby, toujours assigné à résidence.
Deuxième semaine sans pouvoir aller en cours et les examens approchent !

 
Merci de demander massivement à Monsieur Le Préfet des Hauts de Seine de suspendre l’assignation à résidence de Fodé et lui permettre ainsi de reprendre ses études. Vous pouvez lui adresser le message ci-dessous.
Il est essentiel de rester courtois.

Mail M. Le Préfet des Hauts-de-Seine :
pierre.soubelet@hauts-de-seine.gouv.fr


 

Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine,


Voilà une semaine que la rentrée s’est faite et voilà une semaine que Fode Diaby ne peut pas suivre ses cours de BTS au lycée Jacquard dans le 19ème arrondissement, car il est assigné à résidence dans votre département.
Monsieur le Préfet, ses camarades, ses enseignants, ses soutiens se sont mobilisés mardi dernier 12 mars en nombre au lycée pour exprimer leur émotion et leur solidarité (voir les photos http://resf.info/P3405). Ils ont également signé massivement la pétition en sa faveur.
Certes, Fode s’est vu refuser par vos services sa demande de régularisation ; certes, Fode s’est vu remettre une Obligation de Quitter le Territoire - mais un recours auprès du Tribunal Administratif est en train d’être formé (Aide Juridictionnelle en attente).
Fode est un jeune motivé et fortement engagé dans ses études, il n’a nullement l’intention de s’échapper... Laissez Fode poursuivre sa scolarité, finir son semestre et passer son examen, le temps du recours, et levez l’assignation à résidence, à titre gracieux !


Nous vous sollicitons et vous remercions, Monsieur Le Préfet,de bien vouloir reconsidérer votre décision pour permettre à Fode Diaby de poursuivre ses études jusqu’à l’obtention de son diplôme.


Croyez en nos salutations distinguées.


 



Signez aussi la pétition http://resf.info/P3405

dimanche 17 mars 2019.





Faire connaître cet article
À L'AGENDA de RESF - Collectifs locaux / 75-Paris / Actions - Evénements / Appels à soutien
Derniers articles parus :
FIL RSS   liste actusWWW
Liens :
Tous les liens utiles
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0